R.I.P.


 

 

Saint Valentin est mort, laissez-le reposer en paix!
De grâce.

 

7 réflexions sur “R.I.P.

  1. J’ai peut-être l’air aigrie, m’en fous mais marre de la St Valentin tant que je suis seule, à moitié seule ou pas sûre d’être avec quelqu’un ou son truc sans importance.
    Donc ce Valentin, s’il n’était pas mort je l’aurais tué après d’affreuses tortures genre lui éplucher la peau avec un économe, lui râper les oreilles, brûler la plante de ses pieds.

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

