Echange savoureux entre Audrey Pulvar et Philippe Poutou toujours dans « On n’est pas couchés »


 

Poutou me fait un peu peur quand même.

 

4 réflexions sur “Echange savoureux entre Audrey Pulvar et Philippe Poutou toujours dans « On n’est pas couchés »

  1. Alors, soit il y a une vidéo que je ne peux pas voir, je suis handicapé de la connexion au taf, soit je ne comprends plus rien… et là, je suis handicapé du cerveau…

    J'aime

  2. Ben, tu n’es pas fou.
    Je t’explique : en fait c’est une sorte de tweet sur le blog, à vif pendant que je regardais l’émission.
    Il n’y a donc pas de vidéo.
    Je vais de ce pas mettre l’option vidéo dans mon caddie.

    J'aime

  3. Ah? Moi c’est Pulvar qui m’a terrorisée. Je la trouvais charmante avant mais là je me suis dit que je détesterais l’avoir comme soeur, belle-soeur, voisine… Je mesure ma chance finalement.

    J'aime

    • Bonsoir Catherine,
      Plus je la vois à la télé plus elle me paraît dure « en affaires » mais je l’imagine tout à fait autrement en privé, probabement roigoureuse mais pas forcément pénible.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

