« Poils de femmes : en Afrique de l’Ouest, beaucoup trouvent ça sexy »


 

Je vous envoie lire l’article publié sur rue 89 qui comme l’indique le titre,
traite de l’attrait des hommes pour le poil des femmes en Afrique de l’Ouest.

J’ai appris qu’en Afrique Centrale c’est également le cas, sinon plus.
Les femmes poilues, notamment au visage seraient très appréciées, pour leurs qualités supposées d’amantes.

Je vote pour le droit de choisir ce qu’on fait de ses poils
et pour le droit de trouver agréable les poils des des autres.

Et vous?

 

8 réflexions sur “« Poils de femmes : en Afrique de l’Ouest, beaucoup trouvent ça sexy »

  1. La femme poilue est sexy et excitatnte voire piquante, enivrante mais aussi envoûtante. Le parfum qui s’exhale de sa forêt capillaire est un arôme savoureux de bel elixir d’attraction augmentant la fermentation de la dose de l’amour. C’est le côté magique de la femme poilue !

    J'aime

  2. J’espère que tu t’épiles parce qu’il n’y a absolument aucune raison pour que les hommes qui se disent dégoûtés par les poils des femmes gardent les leurs (c’est la grande majorité d’après ce que je sais).
    Pourquoi ça te dégoûte? Tu as l’impression qu’ils vont t’attaquer?
    Si la fille accepte de s’épiler systématiquement, tu restes?

    J'aime

  3. Pour ma part je dis soyons libres avec nos poils, il ne nous reste que ça… ou presque.
    Homme ou femme, glabre ou poilu, c’est juste un choix, esthétique ou pas. On s’en fout !! SI certains pensent qu’une femme barbue va mieux leur faire l’amour, et que du coup ils lui font bien l’amour, tout le monde y gagne. Non ?

    J'aime

  4. De l’amour, de l’amour, de l’amour…..

    Ben, je salue ton retour sur internet.
    Tu as raison il ne nous reste quasiment plus rien, plus rien qui ne soit soumis aux regards, à la mode, aux normes.

    J'aime

  5. je suis assez d’accord avec Bouesso… (l’ivresse du parfum )…
    et puis tout simplement, parce que ça témoigne du côté « sauvage », qui nous reste… perso je ne suis pas très tenté par « épilées »…
    Chacun fait comme il veut, mais à l’aspect lisse-petite-fille, je préfère la « laine »…

    – courir à perdre la laine… ( ou découvrir et prendre l’haleine)

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

