5 fruits et légumes par jour : le livre d’Héloïse


Hello,

Parlons peu, parlons bien.
On lâche les frittes et les sodas et on se jette sur les fruits et légumes!
Pour nous y aider Héloïse de Smet a écrit un très bon livre pour tablette Kindle (et pc)
à télécharger sur Amazon.
Il y a des informations, des explications, des recettes.

Les liens :
Le blog purenrgy.com
Les explications pour télécharger le livre :  purenrgy.com/kindle-amazon-livres-ebook
Le livre : www.amazon.fr/Fruits-L%C3%A9gumes-Par-Jour-ebook
Le livre pour les USA et le Canada : www.amazon.com/Fruits-L%C3%A9gumes-Par-Jour-ebook

2 réflexions sur “5 fruits et légumes par jour : le livre d’Héloïse

  1. WOW Tu es géniale Miss!!! En + c’est super bien présenté avec les directions de liens, etc. MERCI (: Je suis contente que la lecture t’ait plu au point de vouloir la partager, bises et bon weekend.

    J’aime

  2. You’re welcome!
    Je reviens de Carrefour où j’ai fait mes courses en pensant à toi.
    La différence avec l’habitude c’est que je vais cuisiner et manger les légumes et les fruits que j’ai achetés. Pour les légumes j’ai pris des « toppings » pour aider à me dire que je vais en manger parce que ce sera bon (et pas seulement bien) et facile à accommoder même fatiguée et paresseuse.

    J’aime

Laisser un commentaire - Leave a comment