J’ai 3 ans/ I’m 3 years old


ImageImageImageImage

14 réflexions sur “J’ai 3 ans/ I’m 3 years old

  1. pas de honte quand on dessine! les dessins d’enfant sont ceux que je préfère… si on prend le temps de bien les regarder, il y a tellement de simplicité, de poésie et d’interprétation chez les petits! moi je n’ai jamais appris à dessiner et ça se voit peut-être, j’ai juste amélioré ce que j’aime dessiner… mais je m’en tape, je fais ce que je fais avec mon coeur, je n’ai aucune autre prétention et en même temps, ça plait pas mal, alors…
    j’aime bien ton dernier portrait sur fond noir, il est très expressif. continue avec d’autres sujets simples, le fait d’être un bras cassé sur paint donne parfois des effets sympas justement… et on s’en fout de ce que pensent ceux qui pensent à mal, ils crèveront dans l’aigreur et les ulcères, voilà!

    J'aime

  2. Tu trouves?
    Je suis surprise par les bonnes réactions autour de ce post.
    Je l’ai publié en me disant qu’il fallait savoir rire de soi-même et que j’allais progresser si je m’efforçais.
    Ca me fait plaisir que ces petits machins vous plaisent.
    Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

