Objets de plaisir : le générateur automatique d’histoires érotiques


J’adore ce blog (objets de plaisr), le style, l’esprit, les sujets, je découvre des choses et je me marre plus que bien en le lisant.

Je m’en serais voulue de ne pas partager avec vous l’article du jour : objetsdeplaisir.fr/la-sexualite-des-robots

L’article parle de générateurs automatiques de phrases. C’est drôle, comme d’habitude et il y a dedans un générateurs d’histoire polissonnes. Je trouve ça génial.

Je sais que le titre de mon post va en encore en exciter certains et ça aussi, c’est amusant.

The links  leads to a blog (objets de plaisr) I like.

Their last article is about an automatic erotic text generator.

It’s very fun.

5 réflexions sur “Objets de plaisir : le générateur automatique d’histoires érotiques

  1. Je vais le changer mais je ne trouve rien de satisfaisant, je crains que ce soit un problème structurel. Je n’arrive pas à changer la couleur du texte de base…… et j’en ai marre de tout ça.
    Ca va, vous?

    J'aime

  2. et un générateur automatique de poèmes – ça me dirait bien, ça m’éviterait de me creuser la tête… – à l’occasion, j’irai faire un tour sur le lien indiqué…

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

