Work in progress


A month ago I bought the necessary to paint on fabric (cotton, silk, etc/paints, brushes, wax and so on) but travels, laziness and tireness kept me away from it.

It changed this afternoon, below what I started :

4 réflexions sur “Work in progress

  1. super! j’ai hâte de voir les résultats finaux : )
    tu sais qu’il existe surement des colorations naturelles, p-ê à base d’ocres et de plantes dites tinctoriales comme le châtaignier, …

    J'aime

  2. J’avoue n’y avoir pas pensé et je n’ai rien vu de tel dans la boutique mais je vais chercher.
    Je sais déja où trouver de l’indigo.
    J’ai aussi pris de la teinture, il me semble que les teintures sont en grande partie naturelle.

    J'aime

    • Bah, je te le disais à tout hasard 😉 ça peut être sympa de s’amuser avec des pigments de plantes ou d’ocres et c’est naturel pour ta peau 🙂 Mais je ne connais pas les teintures du commerce donc naturel ou pas, no idea…
      Biz

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

