Exclusif : l’interview de Ben par Ben !


Voilà, c’est Ben, qui a créé le super logo de Miss Ayo Délé

Well, that’s Ben, who created the super logo of Miss Ayo Délé

ben

     

ben – Bonjour ben, comment vas tu ? On va se tutoyer tout de suite, ca fera plus détendu. Qu’en penses tu ?

ben – Bonjour ben. Je vais très bien, et toi ? D’accord pour le tutoiement, en effet ca fera plus comme à la maison.

 

ben – On va commencer tout de suite cette interview, je précise que nous sommes dans ton bureau, et que c’est bien calme.

ben – Oui, j’ai besoin d’être un peu au calme pour travailler. C’est pourquoi je m’isole pour le faire. En tant créatif monstrueux, je me donne le droit d’être seul. C’est comme ça.

 

ben – Alors commençons par le commencement, c’est mieux… Quel a été ton parcours ?

ben – Je suis né il y a quelques années maintenant dans les Ardennes, dans la jolie ville de Revin, au nord de la France, un 22 mars. Ma…

View original post 438 mots de plus

4 réflexions sur “Exclusif : l’interview de Ben par Ben !

  1. Ben, je viens de découvrir que je peux ajouter des choses aux articles reblogués. C’est trop cool.Je vais pouvoir mettre des tags, des catégories, des bouches.
    Cette histoire de CSS m’a inspirée.

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

