Paris by night


16 réflexions sur “Paris by night

  1. J’avoue que je ne connais pas bien PARIS BY NIGHT pour la simple raison que je sors rarement la nuit.Je suis plutot PARIS BY DAY…le monde des NOCTAMBULES ce n’est trop pour moi…il y a surement de belles choses à découvrir dans le monde de la nuit…pourtant soit.

    J'aime

  2. Ô Paris, Reine de la belle promenade nocturne, ta robe de soirée ressemble à la galaxie étoilée où tu étales, à la fois, la splendeur de ta parure et ton merveilleux charme de lumière au bord de la Seine dans la joie admirable de la curiosité citadine…Paris by night est un trésor caché de belle invite que Miss Ayo Délé propose à chacun de découvrir…Paris by night est une offre gratuite à saisir pour le bonheur des pieds et des yeux afin de prendre son pouls dans le battement cardiaque de son coeur, tout en laissant son empreinte de promeneur dans les méandres historiques de Merveille du monde.

    J'aime

  3. Joséphine Baker m’a toujours fasciné avec sa personnalité. Elle a joué un rôle important en France dans la résistance à l’occupant. Ensuite elle a utilisé sa grande popularité dans la lutte contre le racisme, et pour l’émancipation des Noirs, en particulier en soutenant le Civil Rights Movement de Martin Luther King.

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

