“Je fais ma vie avec un pénis”


La Tchipie

Elle : Ecoute, je veux faire ma vie avec un homme, un vrai.

Lui : Comment ça ne je suis pas un homme ?… Et mon un pénis, tu l’as vu ?

TCHiiiP !!!


Mesdames, si vous cherchez l’amour et que pour vous,  avoir un homme dans sa vie  = avoir UNIQUEMENT un pénis dans son lit (de temps en temps), à portée de main, nous sommes mal barrées.

 Je vous entends déjà me dire :

«  qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Un homme n’est évidemment pas un pénis, il faut arrêter les conneries raccourcis sexistes ».

Ca c’est en théorie. Et Dans les faits ?

Etes-vous certaine que vous n’êtes pas en train de faire votre vie qu’avec un pénis ?

Petit Quizz Vérité 

1/ Un pénis ne dit pas de « je t’aime », « tu es belle », « cette robe te va si bien ». Non, Il préfère baiser. Tout le reste…

View original post 506 mots de plus

21 réflexions sur ““Je fais ma vie avec un pénis”

  1. Vous avez milles fois raison les filles,certains hommes réfléchissent qu’avec leur B…!c’est vraiment désolant qu’ils raisonnent de cette manière.Tout dans le pantalon,rien dans la tete…

    J'aime

    • Avant le sexe, il y a l’amour, le respect, la complicité. On ne fait pas l’amour tous les jours, mais tous les jours on est ensemble pour gérer à bien un foyer et une vie à deux.

      J'aime

  2. C’est malheureusement vrai et désolant , nombre de mes « potes » pensent que la hausse des divorces est du à un mâle pas très performant. La femme ne quittera jamais son homme quoi qu’il lui fasse du moment qu’elle atteint l’orgasme.
    Mais au risque de paraître rabat-joie voir pire , la société n’est elle pas en partie responsable de cela?
    Tout est sexualisé, le sex devient une importance capitale, LE désir à assouvir à tout prix!
    Le sex est séparé des émotions qu’il devrait accompagner.
    L’homme ou la femme n’est plus qu’un sex toy.
    Enfin est ce que cette même société de consommation qui impose aux dames une certaine vision du mâle dans les films et séries, ne font pas en sorte que les femmes choisissent justement les hommes sex toys au détriment des « nice guys »?
    Je ne dis pas que l’homme n’est pas responsable, je dis que ça bêtise est encourager par notre environnement …

    J'aime

  3. Je suis en partie d’accord avec toi seulement iil n’y a pas de raison pour que le plaisir sexuel des hommes soit important et glorifié et que celui des femmes soit totalement négligé.
    Je ne crois pas non plus que le sexe suffise à retenir la majorité des femmes ni à les faire fuir, en revanche je pense que si ça ne va pas de ce côté là en plus d’autres dysfonctionnement elles sont plus enclines à s’en aller, de nos jours, et encore, pas partout.
    Je pense aussi que les parties de jambes en l’air ne peuvent pas suffire à fonder et maintenir une relation.

    J'aime

    • Effectivement , c’est ce que j’ai voulu dire, j’ai du mal ponctuer.
      La monde est sexualisé oui mais au détriment de la femme, qui ne le comprend pas toujours.
      La femme est utilisée pour séduire l’homme et sa carte de crédit , les plaisirs de la femme comme tu le dis sont négligées et je suis tout à fait conscient de cela.
      Enfin je suis bien placé pour en avoir été témoins que le sex est loin d’être le ciment du couple.
      Ce serait plus les fiances, divorcer c’est cher, les enfants, et surtout la capacité de l’homme ou de la femme à manipuler son conjoint.
      Les femmes qui n’osent pas divorcer sont sans famille,sans réel revenu et surtout avec très peu d’estime de soi. Si l’homme ne divorce pas c’est surtout qu’il souhaite garder une boniche gratis.

      J'aime

  4. Bonjour, je prends le train en marche, le sujet m’intéresse.
    Je cite he man « Enfin est ce que cette même société de consommation qui impose aux dames une certaine vision du mâle dans les films et séries, ne font pas en sorte que les femmes choisissent justement les hommes sex toys au détriment des « nice guys »? »
    Pas faux, et j’ajoute : promenez vous sur un site de rencontre, disons un qui propose aux femmes de mettre les hommes dans leur caddie 😉 et voyez le nombre de profiles de jeunes femmes qui cherchent un « bad boy » d’où leur vient cette expression ? je crois qu’he man a donné la réponse.
    d’ailleurs au passage si l’envie vous prends de consulter ce site, il y à de quoi bien rire déja dans un premier temps mais vous constaterez aussi que l’aspect consumériste est bien mis en avant mais aussi que beaucoup de femmes surfent (pour être dans l’air du temps) sur la vague en se présentant comme une femme objet.
    Je ne connais pas vos expériences mais je ne pense pas qu’on puisse généraliser « les hommes pensent avec leur B. et les femmes avec leurs sentiments » car l’inverse existe aussi.
    Sans généraliser à mon tour, on peut penser qu’une (bonne ?) partie de la gent féminine rattrape son « retard » sur les hommes de ce point de vue.
    bref je ne vais pas faire un roman.

    J'aime

    • J’ai déja fait un tour sur ce site.
      Oui, il a un côté consumériste évident mais je crois qu’au départ les créateurs voulaient décomplexer l’acte de chercher quelqu’un sur internet, que ce soit pour une nuit ou pour la vie.

      Je crois aussi que quoi qu’on en pense les hommes et les femmes peuvent avoir envie, certains, parfois d’être ou d’être traité comme un objet, y compris sexuel sans que cela doive forcément envahir tous les aspects de leur vie.
      Il existe des féministes qui aiment recevoir des fessées cul nu parce qu’elles ont été vilaines.

      Faire céder les barrières qui empêchent les femmes (et les hommes) d’être libres et égaux devrait certainement permettre de trouver des équilibres plus sains.

      J'aime

  5. J’ai bien ri ! un homme, un vrai ! Ca existe encore, de nos jours ?
    Si tu en rencontres un, et qu’il a un jumeau, fais moi signe ! 😀
    Plus sérieusement, juste un étalon devient lassant à force, parce que  » la cama  » ça va un moment, et quand on se relève, un abruti ne fait pas mon affaire !
    Quant à l’homme carte de crédit, parles en aux femmes qui ne s’assument pas, ça pourrait leur convenir, bon j’aime pas non plus les gigolos…
    Miss j’adore les bouches sur ton blog, peux tu me dire comment installer un média audio ? payant ?
    bises, Miss

    J'aime

    • Merci pour ton commentaire!

      Je n’en suis plus sûre mais soit tu télécharges simplement le on que tu veux diffuser dans la bibliothèque, soit tu achètes l’option videopress (49€ par an) qui fait audio et vidéo.
      Je l’ai du coup je ne sais plus très bien si l’audio fonctionne sans.

      Bon week-end!

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s