Culturisme


http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/09/femmes-et-culturisme-martin-schoeller-photos_n_1767497.html?utm_hp_ref=france#slide=814627

http://www.gentside.com/sport/femme-culturiste_pic4658.html

24 réflexions sur “Culturisme

  1. C’est pas mon truc mais je respecte le choix de chacun.En plus on a du mal à distinguer les hommes des femmes,on ne sait meme plus qui est qui…confusion totale des genres,on dirait…

    J'aime

  2. Substances dangereuses, en effet, puisqu’il est impossible d’obtenir les résultats que montrent ces photos sans en prendre.
    Peut-être ces culturistes recherchent-ils simplement la Beauté.
    Certes, leur conception de la beauté nous parait sans doute déconcertante mais aprés tout, il y a tant de conceptions différentes.

    J'aime

  3. chacun(e) son délire mais ce n’est absolument pas le mien 😉 Je me demande même si tous sont vraiment conscients du danger … et des conséquences ??? Passe un très bon dimanche 🙂

    J'aime

  4. Etrange beauté en effet… Mais ça change des mannequins anorexiques et du botox… Ce n’est pas mon truc non plus, il y a quelque chose de monstrueux dans l’excès. S’ils et elles sont bien dans leur peau (et leurs muscles), c’est le principal…

    J'aime

    • Elles se trouvent mieux comme ça que comme la plupart des femmes.
      Certaines culturistes ont tendance à se permettre plus de choses qu’avant le culturisme en portant des robes très courtes, beaucoup de maquillage…pour accentuer encore et leur féminité et leur aspect excessif.

      J'aime

  5. A love bodies, of all shapes and sizes, but it makes me really sick to see how people are able to and willing to destroy their bodies, and the strange thing is: they probably think they are beautiful…..

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

