Vintage spanking/ Fessées rétro 2


86 réflexions sur “Vintage spanking/ Fessées rétro 2

  1. Je remarque ce se sont que des FEMMES qui reçoivent des FESSEES soit par les HOMMES soit par les autres FEMMES.Certains hommes auraient besoin aussi de recevoir des FESSEES.Ce sont en plus des vrais FESSEES avec une vraie DECULOTTEE,quoi.oh là là là…

    J'aime

    • oui je suis un homme j’ai 53 ans et moi j’ai subit des fessée quon j’aitait petit et j’ai mérite encore je vous le diré pour quoi si vous me répondes c’est très sérieux et urgent mérci de me réponde

      J'aime

      • c’est pas se que j’ai dit mes pourqoi pas vous avez dit que il a des homme quil mérite alore j’ai dit moi oui et c’est sérieux c’est pas vraiment sexuél des fois comme je suis convoquet ou je vais achetais le peins des fois je dit des chose quil faut pas dire et des fois je me fait grandes
        et moi des fois je mérite une fessée et moi je recherche des femme quil save que sais l’autorités donc je recherche des dame qui en des enfant je recherche des dame de 40 a 80 ans parce que je mérite une punision sérieuse une bonne fessée cul nue c’est une demonde sérieuse se nais pas une plaisenterie et comme vous dit il y a des homme quil mériterais une fessée mois j’ai des vidéo englaise ou un homme ce fait fessée par une femme je pouret le passér si je savais qui vous étre et vous vairés se que je veux mérci de me réponde

        J'aime

      • Chère Miss Ayo Délé, Bravo pour votre blog et votre forum très instructif.
        Pour la question de la recherche de thèmes avec des images appropriées, tout existe mais cela peut prendre beaucoup de temps. Pour l’heure, je ne connais rien de mieux que la plate-forme de micro-blogging tumblr. C’est une banque d’images considérable alimentée par les intéressés eux-mêmes. Allez-voir mon blog http://toyboysandmatureladies.tumblr.com qui n’est peut-être dans vos préférences, mais qui vous donnera une idée de ce qu’on peut faire partir d’un thème spécifique. Une fois qu’on a goûté à ce système on ne s’en lasse pas.

        J'aime

      • Merci Monsieur le coquin!
        Votre blog est gratiné. Je dois dire que j’ai souvent poussé de hauts cris en le regardant et j’ai fini par avoir mal pour certains sujets.
        En fait il m’arrive de piocher des images sur tumblr pour un sujet ou un autre mais tumblr ou pas je suis un peu en panne sur les photos de fessées (en noir et blanc et anciennes de préférence). Et puis j’aimerais pouvoir trouver des images libres (mais où?) ou obtenir l’autorisation des propriétaires et/ou diffuseurs actuels mais c’est d’une folle complication.

        Encore merci pour la suggestion, je vais tâcher d’en tirer le meilleur parti, et à bientôt.

        Délé

        J'aime

  2. J’ai cherché des photos d’hommes se faisant fesser, je n’en n’ai trouvé que deux, carrément porno, alors que celles-ci sont coquines ou érotiques mais pas aussi hard que celles où les hommes se font corriger et c’était par d’autres hommes à chaque fois. La seule photo qui était un peu intéressante était toute petite donc j’ai laissé tomber.

    Je te lance un défi, en trouver!

    J'aime

    • Les photos de femmes se faisant fesser (par des hommes ou par des femmes…) sont légion.
      Les photos d’hommes se faisant fesser par des femmes sont un peu moins courantes, quoique.
      A part tumblr qui est la mine – indépassée semble-t-il – il y a les groupes yahoo qui sont souvent consacré à ces thèmes…
      Bonne quête sur un thème somme-toute très classique
      Jean

      J'aime

  3. Fessées de correction, fessées de jalousie, fessées de curiosité, fessées d’activation du plaisir sexuel, fessées à la demande de la femme quand on voit l’homme et sa gazelle s’offrir à un éclat de rire. La fessée est un mode opérationnel pour mettre en valeur cette zone érotique pour discipliner et mieux contenir la punition sans causer trop de dommages corporels. Car la fessée peut cacher les bobos sous le pagne, éprouver sa sensation de douleur sans en révéler l’existence de sa victimisation.

    J'aime

  4. Amateur ? Inspiration: non…Au regard du déferlement de toutes ces photos, la fessée devient, à certaines, occasions, un jeu entre les partenaires. Au lieu de faire le mal, elle procure une sensation de jouissance. Voir comment les fesses peuvent répondre devant l’objet qui les frappent par l’expression d’un cri qui proviendrait de la femme. Mais la fessée, c’est aussi une autre manière de caresser cette partie bien charnue de la femme, pour en savourer le goût jumellaire, dans la beauté de leur portion appétissante et gourmande. Plus la fessée tombe sur des fesses bien fournies, plus elle procure un plaisir de rebondissement devant l’oeil du « fesseteur » qui découvre, curieusement, une certaine joie spéciale auprès de la « fessophile ».

    J'aime

  5. Pretty provocative post! I enjoyed the classic pictures a lot hahaha

    Thanks for liking my story on Lino Leluzzi at themonsieur.com- i really appreciate the vote of confidence and support.

    Cheers,
    Jonathan
    The Monsieur

    J'aime

  6. Reblogged this on lost creek publishing and commented:
    Day after day I watch women walk down the road wearing very high heel shoes and I wonder what the point is, no pun intended. I wonder what the point of spanking is also.

    J'aime

  7. Moi je suis un homme qui reçois la fessée uniquement par un homme en présence de ma femme et de ma mère mais j adore ces photos !

    J'aime

  8. Bonjour, pratiquant la fessée depuis 40 ans j’ai consulté et me suis affiché sur des dizaines de sites plus bidons les uns que les autres, une adresse a retenu mon attention et est assez vraie pour que je m’y affiche, les amatrices/teurs de fessée trouveront sûrement leur bonheur en plus c’est vraiment gratuit « spankingtube.com » bonne lecture.

    J'aime

      • Ce que j’aime a être fessé, ce n’est pas du sm ni soumission, j’étais sans doute très pudique et d’avoir été dénudé a 12 ans en publique par une prof hystérique et fessé sans raison « pour l’exemple » a telle dit , a été subit comme un viol, visuel du moins, je croit que la plupart des amateurs sont (peut être) homosexuels inconscient, ce n’est pas innocent de montrer ses fesses sous prétexte de punition, c’est mon point de vue et mon expérience. Et en regardant de prés mes clichés il est clair que les postures provocantes n’appellent pas que la main!
        Pour un site gratuit a l’essai « fessestivités.com » en faisant le tris cela pourrait approcher vôtre recherche.

        J'aime

  9. bonjour moi gerard 53 ans je mérite des féssée sérieux pas sécxuel par punision je commer encore des bourde des fois sans le voiloire j’un monque de réspé je sais pas a qui parles mais je recherche sur chalons en champagne des dame marie mére de famille parcequeles dame il save se que sais avoire de l’autorité entre 45 a 80 ans ce un demande sérieux je voudré rencontré des maman ou des mamie autoritére qu’il me déteste pas mes que si je vais trop loin elle mantre son autorité et son avoir ente elle peux men queulés et me métre une vrais féssée cul nue en )public ou en privé elle peux me féssée néportout card en demende pas la féssée en subit je peux étre féssée de hord, au bureau, dens l’éscaliet, une sale d’attendre, a la cave je me remé a une femme intéligente pour pas que j’ai des ennuit j’ai crend besoin de sépt rencontre je ne c’est pas qu’oi faire et je voudret savoir se que je dois faire. je sais que sa écxite parceque si quelquin me contacte je le raconterais je demande a pérson de me croire mais ma derniere féssée cul nue c’est a 35 ans moi je sais que sais frais denc sa doit écxité alore répondes moi c’est trés sérieux et urgent et intéligente les plésentin je n’en veux pas alore donnes moi se que je doit faire mérci de me répandre

    J'aime

  10. Salut
    À toi qui me suivais sur wordpress.com, je voulais te dire que ce n’est plus ma « zone d’hébergement »!
    bien-dans-sa-peau.com devient bien-danssapeau.com !
    La 1ère adresse t’envoie de toute façon sur la seconde mais j’ignore si tu recevras des notifications de mes nouveaux articles …!
    Je te recommande donc de me suivre sur Facebook, Twitter, par flux RSS ou autres réseaux …
    À bientôt sur la blogosphère ! 🙂

    J'aime

  11. Très belle photo
    La fessées, le plaisir de chacun, une rencontre amical ou le (la) fessées comme le fesseur (es) partage la même passions sans prise de tête, juste pour ce plaisir, donner ou recevoir

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s