DEPIGMENTATION


Famchocolat

Femme Africaine, prends soin de ta peau avant que le pire ne survienne!
Cette vidéo est plus éloquente que tout autre discours sur le sujet.
J’en ai eu froid dans le dos!



Pour ma part, il existe d’autres moyens pour s’imposer et briller en société…

View original post

2 réflexions sur “DEPIGMENTATION

  1. Famchocolat a effectivement posé les problèmes de la dépigmentation de la peau noire par les femmes noires d’Afrique de l’ouest,ici le Sénégal.IL faut maintenant trouver des SOLUTIONS…

    J'aime

    • Je crois qu’il faut interdire certains produits chimiques et/ou les vendre uniquement sur ordonnance, expliquer aux gens que c’est dangereux et inutile, réhabiliter la peau noire, par des campagnes d’information, par la formation scolaire, par des condamnations de trafiquants, vendeurs, pharmaciens corrompus.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

