Tenue du jour N° 44/ Outfit N° 44


It may seem strange to some of you but this is what I was wore for my cousin’s funeral.

He was muslim and here, there’s no particular colors to wear nor forbiden for muslim burials but people may be shoked if you wear western outfits such as suits, dresses and so on; so my mother borrowed me this not so traditional dress.

 

Despite the occasion, it was time for a big « family style » photos shoot.

You will discover the muslim and very yoruba  part of the family soon. (I don’t really consider myself as a yoruba since I’m a big mix and don’t speak the language nor behave as a yoruba in my everyday life.)

DSCF4478

DSCF4481

DSCF4480

DSCF4484

DSCF4485

DSCF4486

DSCF4487

DSCF4488

DSCF4492

DSCF4473

DSCF4474

DSCF4475

DSCF4477

15 réflexions sur “Tenue du jour N° 44/ Outfit N° 44

  1. c’est la première fois que je trouve tes photos de la tenue du jour vraiment bien faites, bien cadrées… en plus, « ta mannequin » a vraiment sur quelques unes des photos, un très joli sourire et un très joli regard… continue comme ça !… 😉

    J'aime

    • Je te remercie.
      Tu sais que c’est moi qui suis sur les photos?
      C’est mon neveu (Cédric) qui les a prises. Je lui dirai que tu as apprécié et tu pourras bientôt le voir dans la rubrique « Family style ».
      J’essaie de publier les photos depuis quatre jours mais pour l’instant, ça foire.

      A plus tard.

      J'aime

      • non, je ne savais pas que c’était toi… je pensais en fait que tu étais derrière l’appareil photo !… et bien tu as beaucoup de charme, et tu as un très joli regard… et bravo à ton neveu… continuez tous les deux comme ça ! 🙂

        J'aime

      • Tu m’amuses, c’était au moins la 44ème fois que je publiais des photos de moi!!!

        C’est vrai que je ne suis pas une bonne photographe.
        Je crois quand même que mes photos s’améliorent peu à peu. Surtout avec l’aide de l’appareil que j’utilise depuis quelques semaines, prêté par Samir le frère de Cédric (présent dans le Family style également).

        Merci pour tes compliments.
        Je me régale avec les yeux en voyant ta cuisine.

        J'aime

    • In fact it’s OK for muslim funeral but catholics wouldn’t accept it.
      I noticed that many people was wearing bright colors in some catholics funeral but western clothes and fabrics they have to be in dark colors or white.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

