Tenue du jour N° 45/ Outfit N° 45


This is not really an outfit post but I’ve decided to publish it anyway.

Kisses babyes.

Cotonou Tenue du jour N° 47 31 01 2013 (21) DSCF1274 DSCF1317 Groupe (2) Groupe (5) Groupe (16) Groupe (20) ROSE 4 (2)

16 réflexions sur “Tenue du jour N° 45/ Outfit N° 45

  1. Comme un poisson dans l’eau MISS AYO DELE…les pieds en éventail.Tu as un très beau teint sous ce soleil de plomb.Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacées…

    J'aime

    • Mademoiselle Rita se fait poétique, merci!
      Je ne m’en rends pas bien compte sur ces photos mais il est vrai que la qualité de ma peau s’est améliorée, j’ai moins de boutons et de tâches.

      Bonne nuit!

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

