Blondes on blacks


http://www.essence.com/hair/

12 réflexions sur “Blondes on blacks

  1. do you like blonde hair? I love it and I always wanted to have barbie blonde hair but I tried it three times and I looked awful. Now I dye my hair black because it suits me better, but I admire all the blondes I see

    J'aime

    • I like all the colors except « châtain », the color between blond and brown.
      I know blond don’t suits eveybody but many people believe so whithout trying and sometimes when they try and find the right color it’s amazing.

      I would rather see you with red hair (more like a mix of dead leaves colors) than blond.

      J'aime

  2. Sur certaines personnes, je pense que c’est le top du mauvais goût !! Désolé.
    En revanche, suivant le teint, ça peut être joli.
    Mais le naturel, c’est tout de même plus mieux.

    J'aime

    • C’est sûr que ça ne va pas à tout le monde.
      A côté de ça, j’aime bien l’idée du changement radical de temps à autre.
      En ce moment j’ai envie d’être rousse mais aucune envie de me faire tripoter la tête et la plupart des gens n’aiment pas le roux sur moi donc j’hésite. Je me dis quand même que je devrais peut-être aller voir un véritable coloriste pour trouver le bon ton et m’apporter le coup de frais dont j’ai besoin.

      Quand à mes cheveux 100% naturels c’est une vraie galère s’ils ne sont pas au moins tressés; je sais bien que c’est la mode, voire même plus, qu’on se fait insulter par certain(e)s nappies pour continuer à se défriser, lisser, boucler ou tout simplement peigner les cheveux, parce qu’on ne veut pas se taper deux heures de coiffure and Co tous les jours mais c’est super relou mes cheveux naturels. Je vais avoir 31 ans et je pleure encore quand je me peigne et mes cheveux supportent mal le climat francilien.
      Le naturel c’est mignon mais je revendique mon droit à me faire aider par la science ou la technique en tous cas, y compris des méthodes douces traditionnelles (teinture au henné ou à la betterave, lissage sans accessoires, etc.).
      Ce serait formidable dans un monde merveilleux mais je ne peux pas juste sortir de chez moi avec mes cheveux posés sur la tête.
      Je suppose que ce n’est pas ce que tu veux dire mais c’est vraiment dur Ben.

      J'aime

      • My hair and my skin don’t like French climate, they become very dry and hard like a croco for my skin, I develop much dandruff, part of my skin peel off (I knoww it’s natural but it’s much more frequent and long in France than when I’m in West of Center Africa for example), my hair broke, my nails too.
        It’s awful.
        I have never found any product good enough to prevent that.
        There are some good things, but not enough for me and my hair are so dry and curly that they do need relaxing unless I can’t do nothing with them.

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

