ANNIVERSAIRE CE SOIR/ Birthday tonight


Ça y est, c’est mon anniversaire!

 

Rendez-vous au Nilaja à 20h00 ce soir

(restaurant africain/ site : www.lenilaja.com)
17, rue de la Forge Royale 75 011 Paris

Métro Faidherbe Chaligny, ligne 8
Bus 61 arrêt Ledru Rollin – Faubourg Saint-Antoine

Dites-moi si vous viendrez
(commentaire ou mail : missayodele@hotmail.fr).

 

Bisous.

Miss Ayo Délé

 

imagesCA50WTG3

50 réflexions sur “ANNIVERSAIRE CE SOIR/ Birthday tonight

  1. Happy birth day to you……….Happy birthday to you….(I’m singing), congratulations and a big hug, friend! Wishing you a beautiful evening celebrating with all your dear friends 🙂 It’s a pity I can’t be there 🙂

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire !! plein de bonnes choses toutes plus colorées les unes que les autres ! gros bisous. Nantes est trop loin mais je serai là par la pensée, amusez vous bien.

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire chère amie. Je voudrais tant être à ta table ce soir, mais dommage, le distance est assez grande. Amuse-toi bien et profite bien de ta journée.

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

