Lies Sockeel


15 réflexions sur “Lies Sockeel

      • Si, je t’assure – elles sont laides et importables.
        C’est mon avis …

        Même Daphnne Guiness ne les porterait pas.

        Les chaussures peuvent être des oeuvres-d’art pas nécessairement destinées à être portées ; mais là, ce n’est même pas le cas …

        J'aime

      • eN EFFET? ON N4EST PAS OBLIG2 DE TOUT PORTER ET moi je vois bien Melle Guiness là-dedans mais je comprends que ces chaussures et d’autres puissent te paraître repoussantes.
        Je déteste le genre New Rock par exemple, les Socks également…

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

