Cindy Chao


http://www.cindychao.com/

 

12 réflexions sur “Cindy Chao

  1. C’est très beau à voir sur les doigts et les bras d’une femme mais aussi à caresser, tout en la regardant dans les yeux, sur la pointe du nez et sur la commissure des lèvres, pour prendre, à la fois, la réelle sensation des bijoux et les vibrations rythmées de son coeur.

    J'aime

    • Je suis sous le charme.
      Ce que j’aime aussi c’est que la plupart des créations sont en-dehors de la mode. On pourrait les avoir portées il y a trente ans et continuer dans dix ans, je pense.

      J'aime

  2. The jewels are lovely and beautiful infact I Love every of the piece posted in here….. is true what they say « Diamonds are truly a girl’s best friend ». this post just ooze sophistication Nice post xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

