Aimas


13 réflexions sur “Aimas

    • cERTES LES FILLES SONT MINCES MAIS cela ne m’a pas choquée et COMME JE LE DISais dernièrement, les gens très minces naturellement, sans rien faire de particulier existent et je n’ai pas de raison de leur jeter la pierre.
      En outre mon sujet c’était les vêtements et accessoires de la marque.
      Dans l’ensemble je crois que les deux point importants sont la santé et le bien-être; si les gens se sentent bien comme ils sont, laissons-les tranquilles et ne les rendons pas dingues pour des motifs qui sont tout à fait personnels, subjectifs, changeants, infondés.
      En tous cas je n’ai pas trouvé les mannequins choisis par la marque trop minces.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

