Des vilaines et des fessées/ Of nasty girls and spanks


http://www.vintagespank.com/
http://vintagepics.centerblog.net/
http://www.fetishpopculture.com/archives/vintage_spanking_photographs/

11 réflexions sur “Des vilaines et des fessées/ Of nasty girls and spanks

  1. bonjour a tous j’ai 53 ans et je suis pasionner de la fessée et il y a des adulte qui le mérite on vois toujour des famme qui son fessée jamai des mec si vous avais des photo ou des vidéo avec des mec ou mixe vous me lonvoyer sil vous plais merci et comme moi je suis pas réspétueux et je coupe la parole tout le tant et défois je suis incorécte si vous connaisais une fesseuses a chalons en champagne vous monquerais pas de parles de moi mérci

    J'aime

    • Les photos d’hommes fessés sont rares mais j’en publierai si j’en trouve.
      Quand à vous mettre en relation avec quelqu’un, d’abord ce n’est vraiment pas l’objet de ce blog, ensuite je ne connais personne susceptible de répondre à votre demande.

      J'aime

      • je vous remérci de mavoire répondue méme si c’est pas se que je voules ententre parceque il en nat qui mon jamais répondue mes pour les photo ou les vidéo de mec fessée panser a moi mérci

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

