Green rooms, 1


a100194_0903_allgreenfar_hd

a100194_0903_greenblue1_hd

a100194_0903_greentrim1_hd

a100194_0903_moderncouch_hd

a100194_0903_platesdk_hd Contemporary-Bungalow-with-Basement-Design-1 Layout 1 86253540_pCool-green-bedrom-interior-decoration-photo minimalist-green-bedroom-interior-design-pictures minimalist-luxury-green-bedroom-interior-dcor-photo

15 réflexions sur “Green rooms, 1

    • Le vert est connu pour calmer.
      J’ai changé l’arrière plan du blog comme tu peux le voir.
      Je trouve que c’est trop simple mais je manque d’inspiration pour faire quelque chose moi-même et je ne trouve rien…

      J'aime

      • Ecoute pour le fond c’est parfait !!!
        En accord avec bleu du bandeau et du nom du blog !
        Cela met en valeur les photos, on lit facilement ce qui est écrit !
        C’est PARFAIT !
        Ne change rien … la classe, l’élégance, c’est la simplicité !!!!!
        Plein de bisoussssssss

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

