Green rooms, 2


images (3)

lime-green-dining-room-decor-300x300

2541-300x300

green-living-room_300

Green-room-Real-Simple

green-white-fabric-dining-room-chair-cover

ft_nov05msl39_xl

ft_sept04msl01_xl

Gorgeous-Green-Rooms-3

Gorgeous-Green-Rooms-5

Gorgeous-Green-Rooms-6

color7-@-BrightNest-Blog

 

mla103021_0607_green_xl

 

mla104089_0908_guestbed_xl

 

mld104429_0609_cox_livingroom_hd

 

mpa103292_0907_frames_vert

 

msl_0203_deeper10_hd

 

msl_0495_bedroom_hd2637

ijogreen-white-living-room-design-ideas-and-wall-paintGreen-Fresh-Living-Room-design-decorapple-green-pretty-living-room-sofa-design-cushions-accentgreen-living-room_green-living-room-interior-decoration-ideaKitchen-Dining-Room-in-Green-and-Yellow-Decorationgreen-decor_bedroom-e1286573270590     historic-minimalist-green-dining-room-decor-ideas     betterdecoratingbible-home-interior-design-interior-decorating-590x818pavilion-with-green-interior-design-on-homeshow27-590x780 the-combination-of-green-brown-color-make-dining-room-elegant-combination-color-room-590x785

19 réflexions sur “Green rooms, 2

    • Les verts anis, pistache, presque jaunes ne sont pas froids du tout et tu peux accorder le vert et le jaune ou mettre des touches d’orange, de fuschia, de rose bonbon pour le réchauffer davantage.

      J'aime

  1. J’aime le vert que ce soit en déco, en accessoires de cuisine ou autre, j’en ai d’ailleurs pas mal chez moi ça met de la couleur dans la maison :). J’ai décidé de sélectionner ton article car fin de semaine mon blog sera en pause vacances d’été sauf quelques rares exceptions. Merci pour tes appréciations tu m’as vraiment gâtée ;).

    J'aime

  2. wow ça donne des idées! j’avoue ne pas avoir considéré le vert pour l’intérieur mais c’est très frais! on vient d’acheter d’ailleurs un bbq vert, je l’adore!

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

