Sexy bodies chez Les 3 Suisses


9 réflexions sur “Sexy bodies chez Les 3 Suisses

  1. Tiens on comptait justement poster un article bientôt sur 3Suisses, non pas pour parler de bodies ni même des bons plans de ce site, mais de sa rapidité à encaisser le client et son inefficacité quant à résoudre les réclamations et attirer l’attention des e-shoppeurs/euses sur la qualité exécrable de son SAV! On passe une 1ère commande et tout se passe bien et on se dit après tout…Suite à une très mauvaise 2ème expérience, un colis introuvable à cause d’une erreur de leur part, une facture de téléphone multipliée par 3, nous avons fait plus des recherches sur la toile, des avis consos de 2007 à ce jour et c’est affolant de voir qu’une enseigne de ce poids puisse avoir une si petite considération de son SAV, mais une si grande facilité à encaisser des ventes. C’est peut être naïf de notre part, mais nous comptons sur les internautes pour partager cet article, afin de faire comprendre à certaines enseignes que le client est toujours roi, c’est le client qui enrichie tout patron et il doit être traité avec plus de considération!

    J'aime

    • En effet il y a des problèmes aux 3 suisses.
      J’en ai moi-même été victime tant et si bien que je n’ai plus commandé chez eux pendant des années puis j’ai recommencé après avoir vu de très jolies choses et discuté avec des personnes qui étaient contentes des 3 Suisses.
      A une époque la qualité des produits avait dramatiquement baissé et les paiements étaient encaissés en un temps record tandis que les livraisons se faisaient très longtemps après les dates annoncées.
      Je n’ai pas commandé depuis des mois mais j’ai retenu quelques règles :
      – ils taillent très petit
      – éviter d’acheter des pantalons car la plupart de leurs pantalons sont taillés pour les femmes minces qui n’ont pas des hanches et des fesses développées
      – éviter de payer par carte bancaire (à La Redoute également mais dans une moindre mesure) car ils encaissent très vite puis mettent des jours ou des semaines pour soit disant faire des vérifications sur la carte avant de livrer et curieusement les temps d’acheminement deviennent très longs
      le mieux est de payer à la livraison (ce service n’est plus disponible lors des commandes sur internet, ça oblige à commander par téléphone mais ça vaut le coup) contre environ 3 euros de plus et surtout de se faire livrer dans une boutique 3 Suisses (il me semble qu’elles ont toutes fermé hélas) ou un grand relais
      – téléphoner au relais pour vérifier leur arrivée avant d’aller récupérer ses colis
      – si jamais vous y allez sans l’avoir fait, insister lourdement pour qu’on vérifie si vos colis sont là ou non (parfois les colis sont là mais ne sont pas sur les listes de colisage ou inversement ou il y a des erreurs sur les noms et les adresses, bref c’est la foire

      On n’est pas obligés d’acheter chez eux une fois qu’on sait tout ça, on peut juste garder leur modèles présents à l’esprit pour quand on va faire des courses ailleurs.

      J'aime

      • Encore jamais rencontré ce genre de mésaventure de SAV chez La Redoute ou même Asos (et pourtant, c’est une histoire de longue date) ! Enfin, tu as raison, sur ce point, nous ne sommes pas obligés d’acheter chez 3Suisses! Sinon, création d’une toute nouvelle communauté Facebook, qui a pour but de redonner aux clients, un rôle réel d’acteur du marché, grâce aux nouveaux codes de notre économie. Visite et si tu approuves, rejoins le mouvement et partage 😉 http://www.facebook.com/pages/Le-Client-Est-Toujours-Roi/173483972825843 Bonne journée 🙂 Xo

        J'aime

  2. J’adore celui avec les petits froufrous noirs. J’ai eu des petits problèmes avec les 3 suisses également mais pas avec la redoute pour l’instant (touche du bois) et hors sujet mais tu es taguée pour les summers beauty trends

    J'aime

  3. Il est super chouette, j’en ai commandé deux sur cette sélection ce matin (le 1er et l’autre je ne sais plus) et j’attends un peu que les prix baissent pour commander celui que tu préfères et comme je suis une collectionneuse, je vais prendre tout ce qui va avec ;-).

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

