Hello puppies


Sorry for not being very present here and on your blogs.

How are you?
What are you doing?
What’s new?
Whats’hot?

Tell me everything!

….. …. …. .. … …. … .. …. …

Désolée de ne pas être très présente ici et sur ​​vos blogs.

Comment allez-vous?
Que faites-vous?
Quoi de neuf?
Que se passe-t-il d’excitant?

Dites-moi tout!

ORANGE 2ORANGE 2ORANGE 2

24 réflexions sur “Hello puppies

  1. Hi cherie, I’m fine and you ? I just came in from a quick walk to take some ice creams 🙂 It’s hot in house and I switch on the air-co and today I bought a short of jeans ! Buonanotte and have a good sleep ! 🙂

    J'aime

  2. Hallo, lovely girl! How are you? Here in Prague FINALLY the summer began after the floods. But now probably is going to rain. Here is a public holidays: today we celebrate the arrival of missionaries Saints Cyril and Methodius http://en.wikipedia.org/wiki/Saints_Cyril_and_Methodius. Tomorrow will be holiday of czech reformer Mistr Jan Hus. http://en.wikipedia.org/wiki/Jan_Hus

    We have free time and we’re going to the thermal baths in Hungary now. There is also good food and drink, I’m looking forward.

    Could I find you on Instagram?

    J'aime

  3. Bonjour, je vous ai nominée pour le very inspiring award, si vous l’acceptez à votre tour de choisir 15 autres blogs appréciés.
    Une petite procédure sur mon blog vous informe
    Amitié sincère

    Joli article bien écrit ! merci

    J'aime

  4. Demain ou après demain, ce sera Ramadan( ce soir on le saura). Il fait bien chaud chez nous, c’est l’été. Une amie me manque ces derniers jours et je me demandais où est-elle passée, heureusement qu’elle nous a écrit sur son blog. Bonne journée.

    J'aime

      • Pour Ramadan, c’est ce soir qu’on dira si ce mardi ou mercredi, selon l’observation de la lune.
        Merci pour tes vœux.C’est la plus belle période de l’année.

        J'aime

    • Coucou le Québec,
      Pardon pour la réponse tardive, je vais m’occuper à nouveau du blog la semaine prochaine je pense.
      Merci pour les visites, les « j’aime » et les commentaires.
      Bon week-end et à très bientôt.

      J'aime

  5. Coucou,
    Dand le Sud il fait très chaud, le thermomètre peut atteindre les 35°C et en fin de journée il n’est pas rare d’avoir des orages avec pluie et parfois grêle, les cigales n’arrêtent pas et parfois ça me gonfle grave. Paraît-il que sur la côte selon les endroits les méduses ont fait leur apparition donc…pas sûr que je mette les pieds dans l’eau.
    bise

    J'aime

    • Hello,
      J’ai vu un reportage hier qui parlait de méduses énormes mais relativement inoffensives contrairement aux toutes petites.
      C’est dommage de se priver de baigner, tu as de la chance d’être en bord de mer, ça me manque tellement!

      Profites bien du week-end!

      J'aime

  6. Salut Miss ! Je reviens de Provence (Antibes, Toulon…), où j’ai passé une dizaine de jours extraordinaires avec mon fils parmi mes amis Mods : six jours sur dix de fêtes à danser toute la nuit avec les gens les plus cool que je connaisse ! Maintenant, repos à Paris. Quand nous verrons-nous enfin ? 😉

    J'aime

    • Coucou Yveline, merci pour tous tes messages.
      Je vais prendre le temps de répondre demain soir ou en début de semaine prochaine.
      D’ici là je te souhaite un très bon week-end.

      PS : je préfère quand même le soleil à la pluie, la neige, le vent, l’obscurité.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

