Masque cheveux anti-péliculles et beauté


Le mix :

– Baume conditionneur Dark and Lovely (vendu avec un pot de défrisant)

– 3 cuillerées à soupe de Masque nutritif ultra cholestérol Dark and Lovely

– 2 cuillerée à soupe d’huile d’olive

– 3 cuillerées à soupe de beurre de karité (à faire fondre au micro-ondes 30s)

– 20 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé

– – 20 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang

On mélange tout, on répartit sur les cheveux qu’on enrobe totalement, on laisse poser le plus longtemps possible, ça fait de jolis cheveux sur un cuir chevelu assaini et nourri.

 

6 réflexions sur “Masque cheveux anti-péliculles et beauté

  1. Super et merci pour la recette!
    Dis si tu savais me donner le lien vers ton billet qui parlait des fleurs que tu avais achetée une fois et réparties en plein de soliflors…? je ferai un lien vers ton blog ce weekend 😉 Bisous

    J'aime

    • Coucou,
      Merci de penser à moi et navrée pour la réponse tardive.
      Je n’ai pas encore retrouvé l’article, je vais chercher à nouveau demain. Dans ceux que j’ai trouvés il n’y a pas de fleurs dans des soliflores. Je me souviens vaguement de ce dont tu parles, j’ai du mal le référencer.
      Je te tiens au courant.

      Bisous.

      J'aime

      • 😉 pas de panique, j’ai déjà fait l’article et j’ai mis le lien vers ta homa page à la place!
        http://purenrgy.com/fleurs/
        bisous, bonne journée

        ps: ma maman doit être à l’Avenue de Friedland à Paris le 5 et 6/09. Elle cherche à savoir comment y arriver depuis la gare de Paris Nord et aussi un hôtel (ou un gîte pour la nuit du 5 au 6) Tu as une idée peut-être? merci 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

