Miss Ayo Délé social : WordPress, Twitter, Pinterest, Polyvore


Hello sweet people,

J’espère que vous allez bien, que vous vous profitez du week-end.

 

 

Parlons peu, parlons bien.
Vous me suivez sur WordPress? Oui? C’est bien. Non???????? Quoi????? Sérieusement?

 ♥ Bon alors vous pouvez vous abonner grâce au bouton « Suivre » tout en haut de la page à gauche (si vous êtes vous-même inscrit sur WordPress)
  ♥ en cliquant sur « Follow/Suivre » dans la colonne de droite, en dessous de « Suivre ce blog givré/Follow this crazy blog » et vous recevrez mes notifications par e-mail
  ♥ en vous abonnant au flux RSS juste en dessous

 

 

Vous me retrouverez également
♥ sur Twitter où je partage des bêtises, des insolites, des articles marquants, les publications du blog ♥ @MissAyoDele
♥ sur Pinterest pour voir et échanger des images glamour, fabuleuses, amusantes, émouvantes ♥ missayodele2
  ♥ sur Polyvore pour des sélections mode et des collages funky ♥ missayodele

A bientôt sur les quatre coins de la toile!
Délé

Logo WordPress + Miss Ayo Délé 6 ter

174502v6-max-250x250 ter 7 ter

IN ENGLISH

 

 

Hello sweet people,

I hope you are fine and enjoy the weekend.

 

Let’s talk well.
You follow me on WordPress? Yes? That’s good. No???? What?? Seriously???

 ♥ Well then you can subscribe through the « Follow » button at the top left (if you are yourself registered on WordPress)
  ♥ and by clicking « Follow / Track » in the right column, just below « Suivre ce blog givré / crazy Follow this blog blog » and you will receive my e-mail notifications.
  ♥ by subscribing to the RSS feed just below

 

 

You’ll can also find me
♥ on Twitter where I share silly, unusual, striking articles, blog’s publications ♥ @MissAyoDele
♥ on Pinterest to view and share pictures glamour, fabulous, fun, emoving ♥ missayodele
  ♥ on Polyvore for fashion selections and funky collages ♥ missayodele

 

See you on the four corners of the web!
Délé

 

Logo WordPress + Miss Ayo Délé 6 ter

174502v6-max-250x250 ter 7 ter

11 réflexions sur “Miss Ayo Délé social : WordPress, Twitter, Pinterest, Polyvore

  1. bonjour Miss c’est toujours un plaisir de te suivre même si le temps manque souvent. Je ne connais pas encore Polyvore. Merci pour tes  » j’aime  » et l’invitation. C’est sympa d’avoir pensé à moi, je ne sais pas si je pourrais y donner suite je me traine déjà tellement sans cela :). En tout cas passe un agréable dimanche 😉

    J'aime

    • Hello, merci pour ton petit mot.
      J’ai vu que tu as fait ton entrée sur Polyvore.
      J’aime bien mais je trouve que c’est un peu poussif techniquement du coup je n’y étais pas allée depuis un moment mais je m’y suis remise.
      A bientôt.

      J'aime

      • Ne connaissant pas du tout j’étais  » obligée  » de m’inscrire pour avoir accès à ta page et en savoir + ils sont malins c’est pas mal mais tout cela demande du temps beaucoup de temps 😦 bonne journée Miss 😉

        J'aime

      • Hello Mélodie,
        C’est vrai que ça prend du temps mais ce qui est bien c’est que tu peux publier tes créations simultanément sur Polyvore, Twitter, Facebook, WordPress, Blogger (et d’autres) et l’épingler sur Pinterest dans la foulée.

        Bonne journée!

        J'aime

    • J’ai des comptes mais je vais rarement sur Facebook et Viadeo et ils ne sont pas « Miss Ayo Délé »;
      jE CROIS QUE TU TROUVERAIS de belles images sur Pinterest pour inspirer ta cuisine (quoique tu ne manques pas d’idées) et tu pourrais publier les photos de tes plats et ouvrages.
      Fais un tour pour regarder.

      J'aime

  2. COUCOU MISS 🙂 anciennement ma2moiselle je suis devenue distributrice d’un produit miracle ! un wrap qui fait perdre du tour de taille en 45minutes ! un truc de fou 🙂 bref si jamais ça t’intéresse viens faire un tour sur le blog ! bisous (k)

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

