Bogue avec les « J’aime »/ Bug with the « Like » button


Salut,

 

Je viens de passer du temps à visiter vos blogs, aimer et parfois commenter et je m’aperçois qu’une grande partie de mes « J’aime » a encore disparu (merci WordPress!).

Je constate que ça se produit essentiellement lorsque « J’aime » à partir du lecteur. Une fois la page ouverte (pour lire les textes que je n’ai pas déja parcouru dans ma boîte e-mail) je réalise que le « jaime » a disparu donc je recommence mais ô malheur, il se trouve que la plupart du temps ça ne suffit toujours pas parce que les articles sont ouverts dans le lecteur sauf que je le réalise (la disparition) seulement quand je retourne dans le lecteur.

Bref, c’est la pagaille et je n’ai pas la force de retourner sur quelques 180 articles.

Je vous dis ici que j’ai aimé la musique, les autres vidéos, les photos, les blagues, les sélections mode (Gloss’n’roses, Madly by Zoxy, Landltee et les autres), les écrits (ceux de L’heureuse Imparfaite notamment).

Je vous félicite pour ces articles et vous dis à bientôt ici ou chez vous.

 

Merci de votre compréhension.

 

Miss Ayo Délé

 

Like pouce bleu

 

IN ENGLISH

 

 

Hi,

I spent time visiting your blogs, comment and love and sometimes I realize that much of my « Like » again disappeared (thank you WordPress!).

I see that it happens mostly when « Like » from the reader. Once opened (to read the texts that I have not already read in my inbox) page I realize that the « like » disappeared so I again but oh woe, it turns out that most of the time it still not enough because the items are open in the readere except that I realized (the loss) only when I returned to the reader.

In short, it’s a mess and I do not have the strength to return to some 180 articles.

I tell you here that I liked the music, more videos, photos, jokes, fashion selections (Gloss’n’roses, Madly by Zoxy, Landltee and others), written (those of L’heureuse Imparfaite).

I congratulate you for these posts and wish to see you soon here or on your blogs.

Thank you for your understanding.

Miss Ayo Délé

 

Like pouce bleu

 

 

5 réflexions sur “Bogue avec les « J’aime »/ Bug with the « Like » button

    • Hello Madly, c’est nul ces trucs.

      Il y a eu une amélioration en juin juillet début août et là c’est reparti de plus belle.
      J’ai remarqué d’autre problèmes comme des articles qui ne sont pas publiés alors que le système te confirme qu’ils le sont mais je vois bien que la touche bleue « Publier » est toujours présente dans la colonne de droite de je comprends qu’il y a un problème, il y a aussi des articles qui sont publiés à une date/heure antérieure à la date réelle du coup ils ne sont pas sur la première page alors qu’on vient juste de les mettre en ligne, ils se retrouvent à la 36ème…, le bouton « J’aime » qui déconne (en haut de page, on ne peut plus distinguer « J’aime » de « J’ai aimé ».
      Il y aussi des articles et des brouillons qui disparaissent….

      Bon allez, disons-nous que ça va s’arranger. 😉

      J'aime

      • Oui, disons cela 😉
        Peut-on envoyer des requêtes ? Enfin, je suppose que si tel est le cas de nombreux bloggers ont dû le faire.
        Bonne nuit 😉

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

