Mises à jour « Tous les blogs Wp que j’♥ » – Update « All the Wp blogs I ♥ »


Suite aux protestations reçues parce que tel ou tel blog que je suis n’apparaissait pas sur les différentes listes de blogs suivis et parce que je le voulais bien, j’ai remis à jour la liste de « Tous les blogs Wp que j’♥ » (voir le menu sur le bandeau vert en haut de page).

 

 

J’ai voulu que vous puissiez y accéder en cliquant dessus mais mon manque de technique est tel que la fonction n’est accessible qu’aux abonnés WordPress pour l’instant (dans votre Lecteur).

 

 

Il y aurait bien une possibilité mais elle implique de taper « Entrée » à chaque ligne sur 22 pages et je m’y refuse. Non au travail à la chaîne!

 

 

Je préfère croire en la science des formules Word et Excel qui devrait pouvoir m’éviter une telle corvée.
Après 8 heures de recherches je n’ai toujours pas trouvé la formule magique donc je lance un appel à l’aide :

 
Je cherche une solution pour transformer
– un fichier Word (liste extraite du Lecteur Wp (plus de 1250 cellules sur une colonne) ou bloc de texte issu du fichier XML,
– ou un fichier Excel (liste extraite du Lecteur Wp (plus de 1250 cellules sur une colonne) ou bloc de texte issu du fichier XTML (dans une cellule unique)
– ou un fichier XML
en liste de blogs avec liens hypertextes utilisables par tous.

 
Si vous savez comment faire, je suis preneuse.

 
Les autres listes seront mises à jour dès que possible (j’ai aussi des choses sérieuses à faire).

 
Je précise que si votre blog figure sur une des listes c’est que je l’apprécie donc je ne tolérerai plus de bouderies, protestations et enfantillages d’aucune sorte. 😉

 
Sachez également que les listes apparaissent dans l’ordre alphabétique pour des raisons de clarté (pour tous) et de sérénité (pour vous et surtout pour moi, voir phrase précédente).

 

 

Tous les blogs Wp que j’♥

 

Des bisous.

 

imagesCAJFC1I9

11 réflexions sur “Mises à jour « Tous les blogs Wp que j’♥ » – Update « All the Wp blogs I ♥ »

  1. Ah bon, il y en a qui protestent ? Tu es gentille de faire tout ça, un boulot de Titan, désolée mais je ne peux pas t’aider…
    Qui t’aime, te suit et tu ne peux pas contenter tout le monde 😀
    Bisous

    J'aime

  2. tu es bien courageuse tu mérites un grand bravoooo !!! désolée pour toi mais je n’ai pas suffisamment de connaissance dans ce domaine il faudrait demander un geek qui maitrise la programmation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

