Tenue du jour N° 58/ Outfit N°58


Robe : Sunshine
Foulard : H & M
Ballerines : La Redoute?

Fards à paupières : L’Oréal, Claire’s
Fards à joues : Cosmod,
Rouge à lèvres : Sleek Makeup

 

16 réflexions sur “Tenue du jour N° 58/ Outfit N°58

    • Tu trouves?
      Je te remercie, tu me rassures, ma peau est l’une de mes principales préoccupations du moment. J’ai même vu un dermatologue aujourd’hui, tant ça m’embête.
      Merci le maquillage et merci le regard bienveillant!

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

