Bleu, noir, rayures et pois


Bleu, noir, rayures et pois
BLEU

6 réflexions sur “Bleu, noir, rayures et pois

    • Je les trouve sur Google tout simplement.
      Parfois en cliquant sur une image je trouve une petite mine avec d’autres bouches, ainsi de suite.
      Quelquefois je les trouve par hasard au détour d’un article ou d’une autre recherche.
      Malheureusement j’ai de plus en plus de mal à trouver des bouches inédites. J’en ai pas mal en réserve mais certaines couleurs sont rares comme le jaune ou la qualité de l’image n’est pas fameuse.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

