Couleurs chaudes d’automne


Couleurs chaudes d'automne
P violet 3

6 réflexions sur “Couleurs chaudes d’automne

    • Hello Miss,

      Voici les infos : EMILIO PUCCI Wool Contrast Lapel Blazer
      €1.440 (£1,215) stylebop.com
      Detailed in bright magenta, this peaked lapel blazer from Emilio Pucci features a contrast peaked lapel and a flattering tailored fit. Magenta virgin wool-silk, black peaked lapel, long sleeves, buttoned cuffs, flap pockets, one button closure. Slim tailored fit. Wear with a silk tank, high-waisted trousers and heels. 98% Virgin Wool, 2% Silk. Lining: 100% Viscose. Dry clean.

      acheter au stylebop.com

      Tu peux retrouver tous les détails sur chaque article en allant sur mon compte Polyvore : http://misayodele.polyvore.com/

      Bisous.

      J'aime

      • Je t’en prie.
        J’ai découvert le prix en cherchant les infos pour toi…
        Tu peux sûrement en trouver une plus abordable dans le même genre. Peut-être chez Smythe Les vestes ou dans un genre un peu différent, j’en ai acheté en août (2 tons bleu) aux 3 Suisses et noir et blanc à La Redoute (entre 25 et 40 euros).
        Si tu sais coudre, pourquoi pas une veste unie à laquelle tu rajouterais un tissu contrastant?

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

