Beautés albinos


11 réflexions sur “Beautés albinos

  1. Bonjour
    J’ai trouvé la sélection d’image très belle.
    Je vous félicite.
    Où avez-vous déniché ces images?
    Pourquoi vous êtes vous interressé à l’albinisme?
    Soit dit en passant, je suis moi même albinos!
    Bye!

    J'aime

    • Bonsoir Ena,
      Je me permets de te tutoyer si tu n’y vois pas d’inconvénient.

      Merci d’avoir visité ce blog et laissé un commentaire.

      Je suis tombée sur la photo d’une personne albinos en cherchant autre chose, je l’ai trouvée belle et je me suis dit tiens, je vais en chercher d’autre pour le blog et voilà.

      A côté de ça j’essaie de lutter contre la bêtise, l’ignorance et les discriminations à mon modeste niveau.

      Est-ce que ça te dirais de parler de toi ou même d’un autre sujet ici ou là http://missayodelemax.wordpress.com/?

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

