Hellooooooooooooooo


Hellooooooooooooooo vous,

 

On dit quoi?
Où êtes-vous, que faites-vous, que se passe-t-il?
Quels sont vos projets, est-ce que la vie est belle, est-ce que vous êtes amoureux?

 

 

Je suis en vie, certains le savent.
Vous me manquez, certains le savent.
Je ne vous oublie pas, certains le savent aussi.
Je vais revenir, certains le savent également.

 

 

Merci pour votre soutien.

J’embrasse tout le monde (même les gens qui veulent me montrer leur fesses).
Loin des blogs, près du cœur.

 

 

Délé

 

 

 

 

IN ENGLISH

 

Hellooooooooooooooo you

What’s up?
Where are you, what are you doing, what’s happening?
What are your plans, is life beautiful, are you in love?

 

 

I’m alive, some of you know it.
I miss you, some of you know it.
I have not forgotten you, some of you know it.
I will come back, some of you know it.

 

 

Thank you for your support.

I kiss everyone (even people who want to show me their buttocks).
Far from blogs, near the heart.

 

 

Délé

 

ROSE BISOUS (7)

33 réflexions sur “Hellooooooooooooooo

  1. alors à très vite ?… maintenant que tu vas nous revenir, c’est moi qui vais partir petit à petit de mon blog, pour en disparaître cet été mais éventuellement revenir à la rentrée si tout va bien !…
    😉

    J'aime

  2. Hi hi hi 😉 on peut pas être à la foire et au moulin! Moi aussi, c’était pareil, pas trop là en ce moment. A vite quand même avec des jolies choses à voir comme d’hab! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

