Pop-corn addict


Peut-être que je parle de pop-corn pour éviter de parler de cinéma (cela m’obligerait à faire des phrases sérieuses, à m’interroger, citer des références, etc. … La flemme + le ventre plein et puis je me suis encore endormie la semaine dernière (« 3 days to kill » avec Kevin Costner)).

 

Grossière erreur, je me suis remise à prendre du pop-corn au cinéma depuis quelques semaines, résultat je ne parviens plus à m’en passer. La preuve : j’en ai racheté l’autre jour après la séance et pire, j’en ai repris cet après-midi au supermarché, une bonbonne d’un kilo, pas moins. Je sais que c’est ridicule voire suicidaire.

 

Pour dédramatiser cette folie du pop-corn je me suis dit que j’allais en faire quelque chose de plus intéressant que s’enfiler bêtement du pop-corn dur et trop sucré devant une connerie télévisuelle.

 

C’est là où vous intervenez.

 

J’ai demandé l’autre jour (hellooooooooooooooo) si vous êtes amoureux, pas de réponse alors peut-être que mes questions indiscrètes passeront mieux avec du pop-corn.

Donc  enquête ici : pop-corn

ou ici

 

Sinon, n’hésitez pas à partager vos recettes maison.

 

ROSE SUCRE BISOUS

7 réflexions sur “Pop-corn addict

  1. Alala,
    Le pop corn, j’en suis moi aussi dingue je pourrai me rendre dans une salle noire simplement pour le plaisir d’en manger goulûment. J’ai beaucoup aimé ton sondage. Où achètes-tu ton addiction pour ta part?
    Madly

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

