C’est quoi votre abus préféré?


Burgers, junk-food, pizzas grassouillettes, fritures, doses massives de sucre, mélanges abracadabrants, nous savons que c’est mal, voire très très mal mais nous succombons tout de même, avec culpabilité ou délectation.

Sur quoi et pourquoi?

Dites-nous sur quoi vous craquez, ce qui vous excite et comment vous faites rédemption après (ou pas).

 

IN ENGLISH

Burgers, junk food, plump pizzas, fries, massive doses of sugar, boggling mixtures, we know it’s bad or even very bad but still we succumb with either guilt or pleasure.

To what and why?

Tell us what you crave on, what excites you, what you do for redemption (or not).

 

ROSE (100)

13 réflexions sur “C’est quoi votre abus préféré?

  1. Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c’est d’y succomber. Tristan Bernard
    Moi pour ma part il y a longtemps que mon nez est tombé sur une tablette de chocolat noir 85% et que ma bouche y a succombé. Je ne fais rien, j’en mange encore!!

    J'aime

    • COMME JE DISAIS 0 rOBIN DE BROUSSE mon kebab de ce soir n’est pas terrible alors que je misais beaucoup dessus, je n’en n’avais pas mangé depuis ( MOIS ET AVANT 9A? 9A FAISAIT UN AN;
      hEUREUX CELUI QUI comme toi n’a pas de regrets!
      Bon week-end et merci pour ta présence!

      J'aime

  2. Pizza grassouillettes, bonbons. Je suis une emotional junkie donc quand le moral y est pas, y a des bourrelets qui m’attendent hi hi hi

    J'aime

    • Je suis pareille, pire même.
      En ce moment j’enchaîne les craquages en me disant que je me serrerai la ceinture plus tard.
      Là j’ai mangé un kebab, pas terrible du coup j’ai envie de me consoler avec du chocolat.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

