Rousses, chignons/Red hair, buns


11 réflexions sur “Rousses, chignons/Red hair, buns

      • Fais toi un henné que tu laisses poser longtemps. Cela te donneras simplement les reflets et fortifiera tes cheveux.
        Je dois m’en faire un. Je posterai les photos.
        Le roux tout comme le blond m’ont toujours fascinné.

        J'aime

      • Bonne idée!
        Je le faisais quand j’étais plus jeune et j’ai fini par arrêter parce que les poudres que je trouvais ici ne me donnaient pas satisfaction niveau couleur contrairement à la plante que ma grand-mère avait dans son jardin.
        Je vais essayer de trouver des feuilles fraîches.
        Autrement il m’arrive (ça fait quand même un an que je ne l’ai pas fait) d’utiliser du henné non colorant juste pour faire du bien à mes cheveux.

        J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

