Taguée par Panaka62 : Liebster award


Si, c’est bien vrai, je réponds enfin à un tag, ce qui n’était pas arrivé depuis au moins un an et demi, bien que je sois ravie et émue d’être taguée à chaque fois.

Je passe sur les raisons de mon comportement anti-social.

 

Toujours est-il que cette fois je prends la suite de Panaka62 qui m’a taguée ici : Liebster award.
Madame Panaka62 est une maman blogueuse très douée de ses dix doigts qui enchaîne tricot, cuisine, couture, boules de neige et plein de créations avec bonheur. Elle m’impressionne!

 Liebster award

Je reprends les mots de la dame aux doigts de fée :

« Le concept du  Liebster Award :
Ce sont des prix que l’on décerne à des blogs peu connus (enfin je crois): moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook. Cela permet de les faire connaitre, de faire partager ses coups de cœur et d’en savoir plus sur les blogueurs et blogueuses se cachant derrière !
4 petites règles :
Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
Dévoiler 11 choses à propos de nous
Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions. »

 

11 choses à savoir sur moi : 

1. J’adooooooooore les trousses, les boîtes et les pochettes!
2. Tous les 2 à 4 mois je songe à me raser le crâne sans jamais oser le faire.

3. Je suis quasiment incapable de résister à un cheesecake.
4. J’adorerais me rouler dans du chocolat, de la chantilly et une glace bien crémeuse.
5. De temps en temps j’ai envie de m’enfuir loin et longtemps.

6. J’aime que tout soit assorti dans mes tenues y compris les détails connus de moi seule.
7. J’ai réussi à me brûler le dos toute seule.
8. J’aime mâchouiller des bouts de métal et de plastique.

9. Je regarde les fesses des gens dans la rue.
10. Je parle toute seule, à mon réfrigérateur, à ma télé, au fer à repasser…
11. Je rêve de prendre des cours de strip-tease burlesque.

 

Les questions de Panaka62 :

1. Si tu gagnais au loto : quel serait ton premier achat ?
Un billet pour un tour du monde

2. Que ferait tu si tu n’avais pas à travailler ?
Je travaillerais quand même, à temps partiel et/ou à mon compte, éventuellement dans un ut non lucratif

3. Quel âge à ton Blog ?
Environ 3 ans je crois

4. As-tu une autre « addiction » que tes loisirs créatifs, poésie ou shopping ?
J’adore manger, pour de bonnes ou de mauvaises raisons

5. Quelle est ta série TV préférée ?
C’est bête mais tout de suite je suis incapable de répondre, il a entre autres Les Soprano, The S.H.I.E.L.D., Mafiosa, les différentes déclinaisons de New York….Nip Tuck, Engrenage, MI-5, Suspect N°1, Meurtres en série, Affaires classées, Luther,

6. Ton plat favoris ?
Attiéké poisson piment (semoule de manioc)

7. As tu une astuce (déco/jardinage/nettoyage/création/souvenir…) que tu n’a pas encore révélé sur ton blog ?
La crème pour les mains ou pour le corps est super sur les chaussures en cuir ou simili, ça leur donne un coup de jeune vite fait. Idéal pour lustrer ses chaussures avant un rendez-vous.

8. Si oui, laquelle ? si non, quelle est celle que tu préfères ?
Je l’ai donnée plus haut alors j’en rajoute une ici, rebelotte avec la crème main ou corps dans les cheveux quand on pressée, pas à la maison ou qu’on veut éviter les doigts tous poisseux

9. Arriverais-tu à te passer de ton blog, FB, Twitter et Instagram pour 1 semaine entière ?
Oh oui, très très bien, je l’ai fait ces derniers mois. Les échanges avec mes contacts/amis/abonnés m’ont manqué mais une semaine, ce n’est rien.

10. Te souviens tu avoir eu un objet/jouet fétiche quand tu étais petit si oui lequel ?
Oui, j’avais deux peluches sacs à dos en forme de koala et de kangourou

11. Quel est le film qui ne te lassera jamais ?
In the mood for love de Wong Kar Wai

 

Mes 11 questions :

1. Obligée de sortir d’urgence : plutôt sans culotte ou sans mise en beauté ?
2. Dimanche matin : course à pied ou grasse matinée ?
3. Insultée par un idiot : conasse ou conarde ?

4. Imprimé : rayures ou pois ?
5 : Ras le bol : « Casses-toi pauv’ con » ou « Je vous demande de vous arrêter » ?
6. « Explicit lyrics » : Marquis de Sade ou Jésus de Nazareth ?

7. Le prénom du fiston : Jean ou Zarathoustra ?
8. La belle-mère (ou la grand-mère, la voisine, la femme du boulanger…) : pressée de la revoir ou tu attends impatiemment sa mort ?

9. Rencontre fortuite avec la méchante starlette du collège : « Oh, ça fait plaisir ! » ou « Crèves charogne ! »
10. Paquet de bonbons trouvé ouvert au supermarché : « Les gens exagèrent ! » ou « Bon ben je me sers ! »

11. Le sexy boy assis juste en face : tu engages la conversation ou tu baisses la tête en rougissant ?

 

Les 11 Blogs que je tague :

1. blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
2. frangepasseportetpetitsgateaux.com
3. keepcalmndiy.wordpress.com

4. landltee.wordpress.com
5. littlefrenchworld.wordpress.com
6. mamande.wordpress.com

7. marronchantilly.fr
8. nadinezvous.com
9. ornellasreality.wordpress.com

10. travel739132.wordpress.com
11. www.madlybyzoxy.com

 

Si les questions vous amusent, n’hésitez surtout pas à yrépondre sur votre blog en considérant que je vous ai tagué(e) aussi ou en roue libre dans la partie commentaires ci-dessous.

P22

32 réflexions sur “Taguée par Panaka62 : Liebster award

    • Coucou Elisabeth,
      J’avais envie de poser des questions marrantes.
      Tu peux y répondre si tu le souhaites, ici ou sur ton blog.
      Il fallait se limiter à 11personnes du coup j’ai pioché essentiellement parmi les nouvelles connaissances mais vous êtes tous et toutes invité(e)s à répondre.

      Passes une bonne semaine toi aussi.
      J’ajoute des bisous.

      J'aime

      • Merci mais à présent je ne peux plus accepter des Awards, j’en ai eu beaucoup et ça prend du temps que je n’ai pas 🙂
        Je ne suis absolument pas vexée que tu ne m’aies pas mentionnée 🙂 Bisous

        J'aime

  1. Aahahahahaaah!
    Je suis VRAIMENT fan de ta prose.
    Les questions et les réponses que tu as apporté sont fraîches et drôles.
    Je répondrai avec plaisir néanmoins, le style n’y sera pas.
    Boussas

    J'aime

  2. Coucou la miss, pas très chaude pour faire un tag car j’en ai fait un y’a pas longtemps et les gens n’ont pas trop jouer le jeu, ce qui m’a un peu déçue! Mais j’ai trop aimé tes questions, donc je vais répondre directement en commentaire:
    1) Je sors sans mise en beauté, je peux sortir sans make up mais pas sans culotte
    2) J’arrive pas à faire la grasse mat, c’est bizarre mais mon horloge interne est tjr bloquée sur 7h semaine comme WE, trop bizarre. Trop flémarde pour aller courir le dimanche
    3) spice di conasse, ahahah
    4) Ca dépend du vêtement
    5) Casse toi pauv con, me fais pas chier
    6) Jésus de Nazareth sans hésitation, je suis très croyante
    7) Ni l’un, ni l’autre
    8) Je ne souhaiterais jamais la mort de quelqu’un, mais je ne dirais pas non plus que je suis pressée de revoir ma belle mère, je la vois assez comme ça!
    9) Joker
    10) « Bon ben je me sers! » Trop gourmand hihi
    11) Je ne le calcule pas, je suis heureuse en ménage

    J'aime

    • Hello Deltrey,
      Je comprends pour le tag. Moi-même je n’avais répondu à aucun depuis longtemps, j’en reçois pas mal et ça prend beaucoup de temps et les questions se répètent énormément, d’où le dynamitage dans mon tag des questions habituelles pour une liste plus funky.

      Merci beaucoup d’avoir répondu!
      C’est marrant d’être à la fois incapable de faire une grasse matinée et « trop flémarde pour aller courir ».
      De plus en plus il m’arrive de mixer rayures et pois malgré le dogme selon lequel il faut impérativement choisir et ça marche bien.
      J’ai très envie de mélanger d’autres imprimés encore plus complexes ou plus colorés.
      Ton joker à la question 9 me titille!!!!
      Je partage ta gourmandise mais je me sers rarement (par peur des microbes que les précédents auraient laissés) en revanche il m’arrive d’ouvrir un Yop ou une boisson quand j’ai trop faim ou soif puis de payer le produit entamé ou terminé en caisse.
      Enfin, je suis ravie de ton bonheur et je souhaite qu’il dure encore et encore.

      Merci pour ta participation!

      J'aime

  3. Ravie de voir que je ne suis pas la seule qui parle… Seule justement :p
    Faisant toujours des bêtises, je m’insulte pas mal également, c’est bon pour l’ego 😉

    J'aime

  4. Ras le bol : « Casses-toi pauv’ con » ou « Je vous demande de vous arrêter » ?
    Ni l’un, ni l’autre : l’ignorance est le plus grand des mépris.
    Bravo à toi. A bientôt

    J'aime

    • Tu as raison d’ignorer.
      Je l’ai beaucoup fait mais les gens l’ont souvent pris pour un droit de continuer à faire n’importe quoi du coup je l’ouvre un peu plus et j’essaie d’être moins passive en général.
      Parfois c’est vraiment la meilleure solution.
      Je te fais des bisous.

      J'aime

  5. Merci de m’avoir taguée ! Tes questions sont très amusantes !

    1. Obligée de sortir d’urgence : plutôt sans culotte ou sans mise en beauté ?
    Plutôt sans mise en beauté !
    2. Dimanche matin : course à pied ou grasse matinée ?
    Grasse mat’
    3. Insultée par un idiot : conasse ou conarde ?
    « Conasse » (chut ! ne le dis à personne que j’ai écrit un gros mot ! 😉 )

    4. Imprimé : rayures ou pois ?
    Rayures.
    5 : Ras le bol : « Casses-toi pauv’ con » ou « Je vous demande de vous arrêter » ?
    Ca suffit les gros mots ! Je vais dire la 1 ! 🙂
    6. « Explicit lyrics » : Marquis de Sade ou Jésus de Nazareth ?

    7. Le prénom du fiston : Jean ou Zarathoustra ?
    Je ne sais pas…
    8. La belle-mère (ou la grand-mère, la voisine, la femme du boulanger…) : pressée de la revoir ou tu attends impatiemment sa mort ?
    Je n’attends la mort de personne !

    9. Rencontre fortuite avec la méchante starlette du collège : « Oh, ça fait plaisir ! » ou « Crèves charogne ! »
    Haha ! Je sais vraiment pas pour le coup !
    10. Paquet de bonbons trouvé ouvert au supermarché : « Les gens exagèrent ! » ou « Bon ben je me sers ! »
    « Les gens exagèrent ! »

    11. Le sexy boy assis juste en face : tu engages la conversation ou tu baisses la tête en rougissant ?
    J’engage la conversation !

    Merci encore pour ta nomination !
    Bisous !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

    J'aime

  6. Congrats pour ton award « parce que tu le vaux bien » 😉 Et merci d’avoir pensé à nous, c’est très gentil! 🙂 Trop fun les 11 choses à savoir sur toi, j’adore!!! Et tes questions sont aussi très originales ❤ Comme toi, il m'arrive d'avoir envie de m'enfuir loin et pour longtemps, de prendre du temps pour voyager seule, et découvrir d'autres cultures. Enfin pour l'instant, pas le temps! Comme tu le sais, y a eu le déménagement tout juste après la fin de la formation e-commerce, maintenant la recherche d'emploi, la marque en cours de lancement, et tout… T'inquiète pas, Liêm et moi, n'avons pas oublié notre rdv, mais en ce moment c'est pas évident…même si on a hâte, on y réfléchit déjà, resto ou pub?^^
    Merci beaucoup, pour le tag en tout cas, ça nous touche vraiment…j'y répondrai dès que je pourrai 😉 Kissy Miss D

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

