Des nouvelles + Arto Paasilinna


Hello « la famille »,

On dit quoi?

 

 

Merci pour vos visites et commentaires.
Ils me font toujours autant plaisir, ma cousine m’en est témoin, je m’étonne toujours que vous soyiez si nombreux et si fidèles.

 

Vous aurez noté ma faible présence sur les réseaux, je vais essayer de ne pas disparaître complètement au cours des prochaines semaines, tout en rattrapant doucement mon retard dans les réponses à vos messages.
J’aimerais particulièrement rassurer ceux qui attendent depuis longtemps des réponses à l’article sur les prénoms Yoruba, ça arrive!

 

Cela mériterait un article en bonne et dûe forme mais la file d’attente étant longue je profite de l’occasion pour vous recommander chaudement Arto Paasilinna, un écrivain finlandais d’origine suédoise découvert grâce à Sheily sur l’excellent parismamanetmoi.com où je découvre systématiquement quelque chose, qu’il s’agisse de mode, de gastronomie, de lectures, de sorties, de l’histoire de Paris…
Je n’ai toujours pas trouvé le livre conseillé par Sheily (jai-lu-petits-suicides-entre-amis-darto-paasilinna) mais j’en ai lu d’autres que j’ai adorés, « Prionniers du paradis » notamment. Ils sont terriblement drôles et l’auteur a un talent particulier pour décrire les scènes de préparation et de dégustation de nourriture.
C’est un régal, avis aux gourmands!

 

Je vous embrasse.
Délé

arto

4 réflexions sur “Des nouvelles + Arto Paasilinna

  1. Son « Prisonniers du paradis » est un superbe roman d’été. Comment survivre sur une île avec les seuls restes d’un avion pour équipement, du Lost avant l’heure et en mieux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s