J’ai des fesses dodues, de gros seins, des hanches, des cuisses et j’ambitionne de mettre tout ça dans un maillot de bain : on fait comment?


Oui, contrairement à ce que racontent certains imbéciles, on a le droit de se mettre en maillot de bain au-delà de la taille 38 et je suis convaincue qu’il faut en profiter.

Ce n’est pas facile pour tout le monde tous les jours mais merde, on y va!

Donc vous avez tous ces trucs qui dépassent (dit-on) et vous voulez les placer dans autre chose qu’un vague machin pseudo-sportif noir.

Premières propositions :

 1 2 3 4 6 7 8 9 Divers 1 Divers 2 Divers 3

 

C’est l’occasion de noter que bizarrement, les sites et marques françaises montrent des mannequins minces alors que les sites anglais ou américains n’hésitent pas à montrer les modèles sur des mannequins grandes tailles.

 

Lips3_by_B_a_l_a_n_c_e

27 réflexions sur “J’ai des fesses dodues, de gros seins, des hanches, des cuisses et j’ambitionne de mettre tout ça dans un maillot de bain : on fait comment?

    • Hello Madly
      Merci pour ton commentaire.
      Tout de suite je n’ai pas les maillots sous les yeux (téléphone) donc je te dirai ça plus tard dans la journée.

      Néanmoins j’aime les tankinis et les culotte hautes.
      Jaime bien que le maillot me galbe et m affine un peu.

      J'aime

    • Hello Miss,
      On dit quoi aujourd’hui?

      Mes préférés sont :
      – Asos en bas à droite
      – Bestform 1 pièce avec découpe dans le dos
      – Evans bleu clair à pois
      – Freya rose et bleu
      – Miraclesuit noir

      Et voilà!

      J'aime

  1. Cette palette de proposition de maillots de bains donne un libre choix à la femme de trouver ce qui pourrait bien aller avec son corps, pour mieux se sentir et paraître aux yeux des autres, sans pour autant être étrangère dans l’exposition et l’expression de sa forme.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire - Leave a comment

