Moi, moche et méchant


Je n’ai pas vu le film et je m’en fiche, le titre m’amuse suffisement.

Je suis de retour avec une question sauvage (ou impolie, au choix) : vous êtes-vous déjà trouvé moche? Est-ce que ce sentiment persiste?

Quand et comment avez-vous eu conscience de cette impression?
Qu’en avez-vous pensé?
Qu’avez-vous fait? Quelle a été  votre évolution?

Ceux qui se trouvent beaux sont les bienvennus dans la discussion!

16 réflexions sur “Moi, moche et méchant

  1. Ooooooh que oui, je me suis sentie moche durant toute mon adolescence. Je détestais ma silhouette de bouteille, ma couleur de peau (en même temps j’étais la seule noire), mes cheveux crépus, mon gros nez épaté (que je comptais refaire à peine j’aurai eu mon premier salaire d’adulte)… Heureusement, cette période a pris fin avec les temps, grâce aux voyages et aux rencontres qui ont rythmés ma vie…aujourd’hui mon nez je l’aime tel qu’il est, mes formes me manquent (car le vie adulte en a fait fondre une partie) et mes cheveux…ben je leur dédié un blog…qui l’eut cru XD…
    Des bisous Miss Ayo ❤

    Aimé par 3 people

  2. je crois que lorsque l’on est adolescents tous nous nous trouvons moches quelque soit la couleur car ado nous nous cherchons et nous ne pouvons nous trouver que dans les yeux des autres..nul n’est parfait et le moindre petit défaut nous en faisons un monde..Adultes nous pouvons assumer..bisou la miss

    Aimé par 3 people

  3. Hello 😊
    Ah oui, je me suis déjà vue abominablement moche. En général après une nuit blanche, ou très souvent dans les cabines d’essayage des boutiques de fringues.
    Heureusement, je fais mes vêtements moi-même 😉.
    Sinon, parfois moche en dedans de moi…..ou en randonnée dans la neige ⛄ avec les joues rouges et la goutte au nez.
    C’est pas hyper sexy tout ça.
    Je suis aussi ridicule sur un cheval au galop…. Ahhhh, j’ai aussi des chaussettes de montagne pour lire à la maison, c’est du lourd 😵
    Bonne nuit. Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire - Leave a comment

