En ce moment j’ai envie


de mer et de plage,

de gambas, écrevisses et homard,

de partir très loin,

de partir au soleil

de faire une expérience chamanique, potion de plantes hallucinogènes y compris

de rayures et de pois et de zig zag,

de tajine au citron et aux olives,

de jaune et de vert (ça se confirme)

de jeans (je n’en n’ai pas mis depuis des lustres),

de textures légères et glacées, 

d’un tour en bateau (mais j’ai peur),

de fêtes.

 

A quoi pensez-vous?

 

btgtgrtrter

 

 

3 réflexions sur “En ce moment j’ai envie

  1. 💖 Ben s’en est beaucoup d’envies ça la Miss, vas-y lâche toi ! 😀 😉
    Moi là… je pense à toi, que je suis à la bourre pour te répondre comme promis 😳 🙂 Je vais le faire , je vais le faire 😀 (Plein de choses à faire et le plombier à la maison… noooon pas le beau plombier polonais ! Noooon 😆 )
    Bisessssssss

    J’aime

Laisser un commentaire - Leave a comment