Les prépositions À et Chez.


BNHY

Mon coin du français

Les prépositions À et CHEZ servent à indiquer un lieu.

Si la préposition est suivie d’un endroit, alors on utilise À:

Je vais à Paris.
Par contre, si la préposition est suivie d’un nom de personne, alors CHEZ:

Je vais chez Pierre.

prépo1mcbschez

Pour le nouveau groupe l’écureil A1

écureil

View original post

4 réflexions sur “Les prépositions À et Chez.

    • Merciiiiiiiii!
      Je vins de faire un tour sur le tien.
      J’aurais bien aimé m’abonner par mail.
      PS : les liens qui s’affichent dans ma boîte email renvoient à ton ancien blog WordPress et mais le gravatar permet de retouver le nouveau.

      J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

