Shopping accessoires, vernis, maquillage, Ethnibox


 

Le sac en plastique à l’odeur sortie d’usine d’Ethnibox est carrément nul, c’est un crime contre le glamour.

Je l’avais vu et j’en avais entendu parler via le blog de Cendrillone mais en vrai c’est pire. Ça va tout simplement à l’encontre du concept de coffret beauté, même ethnique, surtout quand on sait ce que font les autres et que le coffret est quasiment deux fois plus cher (avec les frais de port, 13€ vs 22 €). C’est lamentable!

Je veux bien qu’on se démarque mais autant que ce soit positivement.

En ce qui concerne les produits j’ai fait une vraie découverte avec le sérum et la crème Niwel (salon de coiffure ou « corners » Franck Provost pour les cheveux africains et métissés. J’ignorais qu’ils avaient lancé leur propre gamme. Je n’ai pas encore essayé les produits (cet après-midi) mais j’aime déja leurs senteurs et leurs textures (bien que je ne sois pas fan des huiles au quotidien).

 

 

 

Je voulais acheter le « concealer » de Sleek Makeup mais je ne le trouve pas en magasin et c’est un peu dommage de n’acheter que ce produit sur internet.

Quand j’ai vu cet article je l’ai pris sans trop savoir pourquoi mais avec un bon « feeling » puis je me suis souvenue qu’il faisait des merveilles sur ma tante il y a quelques années.

Donc je compte sur Lancaster Visage Bronzé Pinceau Nomade pour le remplacer.

Je vieillis hélas et la peau juste sous mes yeux a besoin de plus que du fond de teint ou de la poudre, quelque chose pour l’éclairer.

Je vous dirai ce que ça donne.

 

 

A plus tard!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

2 réflexions sur “Shopping accessoires, vernis, maquillage, Ethnibox

Laisser un commentaire - Leave a comment