Yann Bernard Lejard – The ChefsTalk Project


chefs-talk.com/Yann_Bernard_Lejard

9 réflexions sur “Yann Bernard Lejard – The ChefsTalk Project

  1. Bonjour, je viens seulement de voir votre publication , merci beaucoup pour le partage des photos de Y.B.L cependant puis je me permettre de vous préciser que les assiettes 24 et 41 ne sont pas de Y.B.L, certainement d’un autre chef talentueux. Encore merci de faire connaitre le travail de ce fabuleux chef (dont je m’occupe des relations publiques et presse 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

