Kardashian-Jenner, sexisme et sextapte


Donc hier je tombe sur un article de Closer (Ne me demandez pas comment.) :

Kylie Jenner : une sextape avec son ex Tyga diffusée sur la toile ?

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kylie-jenner-une-sextape-avec-son-ex-tyga-diffusee-sur-la-toile-616630

Pourquoi je m’énerve?
En gros parce qu’une femme devrait et vivrait dans la crainte de la diffusion d’une vidéo d’ébats (sexuels hein) alors que le type ben non, il est censé être tranquillou, à la cool, Jean sans peur.

Donc deux individus de sexe opposé font du sexe, c’est pris en vidéo, bizarrement c’est l’homme (et ses copains?) qui la détiendraient et elle, elle serait dans l’angoisse d’une éventuelle diffusion pendant que M. disposerait de l’objet selon son bon vouloir ou celui des fameux copains. Pendant ce temps là heure femme et sa famille se consacreraient à chanter les louanges de Monsieur afin qu’il dispose de façon appropriée.

Tout ceci aux États-Unis d’Amérique en mai 2016.
WHAT THE FUCK??????????????

Donc (oui, encore, je ne sais pas quoi mettre d’autre même si c’est pourri grammaticalement) un type qui baise (Ben au point où en est, soyons crus et dégueulasses!) sur une vidéo prise dans sa vie privée est au moins cool sinon héroïque voire magique (Tyga, Ray J, Simon de Belleville, Désiré de Douala et les autres) mais une femme et surtout une jeune fille est sinon une prosti-pute (expression délicieusement vulgaire, non, cradingue de S., qui a traumatisé ma soeur), alors une simple pute, ou une salope, c’est le minimum.

Cette chienne doit souffrir, la mauvaise surprise, l’angoisse, l’exposition, l’humiliation, les insultes, les railleries, l’ostracisme, la mort professionnelle et parfois la mort tout court.

Ah oui parce que parfois ces cochones vicieuses réussissent à se suicider toutes seules avant qu’un frère, père ou cousin ne l’égorge éventuellement dans un excès d’exaltation des valeurs traditionnelles d’honneur, non sans avoir pris soin de la renier publiquement.

Quoi?
En fait elle s’est fait violer?
Ça ne change rien, même tarif.

A la fin je continue à penser qu’il vaut mieux éviter les photos et vidéos de nu et de sexe brouillon entre la lessive et la sortie chez Mamie Chouchou surtout si on se sait incapable de vivre sereinement une diffusion non contrôlée, parce qu’on ne sait pas ce que le futur ex-conjoint, ses copains et sa tante Sidonie ou notre nouveau colocataire peuvent en faire.

Pour autant je refuse (assise tranquillement dans un Prêt à manger, j’avoue) qu’on terrorise, qu’on blâme, qu’on insulte, qu’on humilie, qu’on repousse, qu’on persécute, qu’on accable, qu’on pousse à la mort une femme pour avoir eu des relations sexuelles consenties ou non.
(Dans les limites de la pédophilie et de la zoophilie notamment).

C’est du sexisme, c’est de la violence gratuite.

6 réflexions sur “Kardashian-Jenner, sexisme et sextapte

  1. assez d’accord c’est un peu la dérive de ce genre d’actions aujourd’hui on se filme et après on mesure à peine les conséquences de ce qui peut se passer ou les conséquences sur ceux qui en sont les victimes ( voir par exemple le cas de ce qui s’est passé avec l’affaire Valbuena et sa sextape ou les photos et clichés « intimes » volés sur dropbox des stars ou même l’affaire « manaudou » ou son ex a balancé des photos et vidéos intimes de la nageuse, ce sont des habitudes déplorables et ceux qui osent faire pression et chantage ainsi ont des attitudes minables…. je pense qu’il faut surtout éduquer les enfants, les apprendre à être méfiant pour ne pas tout accepter car les conséquences peuvent être terribles aujourd’hui… Cela devrait être facilement punissable par la loi pour atteinte à la vie privée…

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire - Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s